Règlement de la tombola « loto 2019 » organisée par ASTT Vienne St-Romain
Article 1 – Organisation
L’association ASTT Vienne St-Romain, de loi 1901, organise du 07/11/2018 au 11/01/2019 une tombola, pour financement effectif d’activités sportives à but non lucratif
Article 2 – Vente par les adhérents de l’association
Les ventes sont effectuées par les adhérents 2018 – 2019 de l’association ASTT Vienne St-Romain.
Toute revente de tickets est interdite.
Au terme de la vente des tickets, les adhérents vendeurs seront récompensés par ASTT Vienne St-Romain selon les modalités précisées ci-dessous.
Les ventes par adhérent de la même famille seront cumulées dans le cadre du calcul des récompenses.
Pour chaque série de quinze tickets vendus, un chèque cadeau Amazon d’un montant égal à 6 euros sera offert à l’adhérent vendeur.
Concernant le meilleur vendeur du club, il recevra un chèque cadeau Amazon égal à un montant de 10% du Chiffre d’affaire de la tombola calculé selon la comptabilité du club.
En cas d’égalité de vente le montant sera divisé entre les meilleurs vendeurs à parts égales.
Les chèques cadeaux de 6 euros sont cumulables entre eux et avec le chèque cadeau correspondant à 10% du chiffre d’affaire de la tombola accordé au meilleur vendeur du club.
Article 3 – Participants et conditions de participation
La tombola est ouverte à toutes personnes physiques majeures, ou mineures avec autorisation du tuteur légal résident en France Métropolitaine.
Toute personne, ayant acheté un ticket de tombola peut participer à la tombola.
Les billets seront mis en vente au prix de 2€ l’unité par ASTT Vienne St-Romain et vendus par ses adhérents.
L’élimination immédiate du participant aura lieu si une tricherie est avérée.
Article 4– Dotation
La tombola est dotée de 6 de lots, d’une valeur globale de 152,21 € :
- Lot de premier rang : Tablette d’une valeur de 59,82 €
- Lot de deuxième range : Micro-Ondes d’une valeur de 39,89 €
- Lot de troisième range : Montre connectée d’une valeur de 20,60 €
- Lot de quatrième rang : Enceinte d’une valeur de 15,98 €
- Lot de cinquième rang : Gaufrier d’une valeur de 9,94 €
- Lot de sixième rang : Clé USB d’une valeur de 5,98 €
Les lots non réclamés seront soit remis en jeu par l’organisateur soit annulés.
Article 5 – Tirage au sort
Le tirage au sort aura lieu le 12/01/2019 à la salle des fêtes de Vienne 38200, en présence de Viviane BUTHAUD présidente de l’association et de plusieurs témoins pour attester de sa conformité et de son bon déroulé.
Si le bon de participation est illisible, ou mal complété, celui-ci sera considéré comme nul, et un nouveau tirage sera réalisé pour déterminer le gagnant du lot.
S’il y a l’existence d’une tricherie avérée, le bulletin de la personne concernée sera retiré et considéré comme nul.
Article 6 – Retrait des lots
La date limite de retrait des lots est fixée au 31/05/2019. Les personnes souhaitant récupérer leurs lots, qui ne se seront pas manifesté avant cette date se verront déchue de leur droit, et perdront la propriété du bien. L’association remettra en jeu lors de prochaines opérations, les lots non réclamés.
Les lots sont à retirer sur place, ou au 2 Chemin des Aqueducs, 38200 Vienne.